Search

Don Papa Gayuma

Comparer

Le rhum :
Le Don Papa Gayuma est une bouteille de rhum vieux qui a été soigneusement élaborée pour offrir une saveur douce et sophistiquée. Cette cuvée rend hommage aux rituels pratiqués par les chamans du Mont Kanlaon. Le volcan situé sur l’île de Negros alias Sugarlandia. Gayuma signifie filtre d’amour. Cette cuvée dévoile une nouvelle de la marque emblématique du rhum des Philippines. Pour l’élaboration de ce rhum, la mélasse est distillée puis vieillie pendant 7 ans en fûts de chêne ayant contenu du bourbon. Le rhum finit son vieillissement ensuite pendant 6 mois en ex-fûts de vin de la rioja. Puis il termine son vieillissement durant 3 mois en ancien fût de whisky tourbé. Cette cuvée rompt avec le caractère doux et gourmand des précédentes cuvée de la marque. Parfait pour être dégusté seul sec ou sur glace c’est le rhum de dégustation par excellence.
La dégustation :
La couleur du Don Papa Gayuma est acajou. Le rappelle la typicité de la marque avec des notes de tourbe et de vanille. En bouche des arômes d’écorces d’orange de vanille et de fumée ravissent le palais. La finale de ce rhum évolue sur des notes fumées et épicées aux notes de cacao.

L’article Don Papa Gayuma est apparu en premier sur Goutdivin.

​ Rhum des Philippines
Âge : 7 ans
Robe : Fauve
Nez : Fruits rouges et agrumes
Bouche : Caramélisée et boisée
Degré Alcool : 40%
Contenance : 70 cl
L’article Don Papa Gayuma est apparu en premier sur Goutdivin. 

Plus d’infos de Caviste : le goût divin  

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Don Papa Gayuma”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A essayer sans problème.Bon achat.Bonne marque, bonne qualité.Je recommande.Un bon choix, livraison rapide, je recommande

Back to Top
Generated by Feedzy